Le Krach Boursier est-il arrivé ?

C’est la question que je me pose actuellement à ce que le krach boursier va bientôt arriver ?

Si on regarde tous les graphiques boursiers, tous les indices mondiaux sont sur leurs plus hauts historiques. Le Dow Jones bat ses records, le Nasdaq bat ses records, le CAC 40 bat ses records, le Dax 30 bat ses records.

Tous les indices sont au plus haut. Ils font bien redescendre un jour. Et la chute risque d’être brutale car ils ont augmenté sans s’arrêter depuis 2011.

Les banques centrales disent qu’elles vont arrêter d’injecter des liquidités. Je pense que c’est cet arrêt d’injection de liquidité qui peut provoquer un écroulement des bourses mondiales.

Le seul problème est de ne pas rentrer trop tôt ou trop tard. Par précaution, j’ai vendu toutes mes actions car je pense qu’il y a plus de risque que l’on baisse fortement que de raison objective de continuer à monter.

Par compte, je n’ai pas encore vendu des actions a découvert même si nous sommes sur des sommets et que les arbres ne montent pas jusqu’au ciel, j’aimerais avoir une bonne raison de voir les indices mondiaux plongés. J’attends une raison : inflation, guerre…

Je suis plus soulagé de n’avoir plus rien en portefeuille. Il ne reste plus qu’à attendre, mais pas trop longtemps quand même…

Le Krach Boursier est-il arrivé ?
Rate this post

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *